dimanche 6 mars 2011



Prière d’après le Psaume 2


Les rois du pouvoir, de l’avoir et du savoir se dressent
La politique, la science, l’argent veulent se passer de l’éternel

Ils disent : rejetons en nous unissant contre cet opium du peuple

Au large tous ces empêcheurs de tourner en rond.

Celui qui règne dans les cieux sourit discrètement
Empêche-t-on le soleil de briller et de réchauffer?
Moi, j’ai envoyé mon fils, le MESSIE pour les aider et les sauver
Je lui donne pour domaine la terre entière.

C’est lui qui va apprendre aux hommes à vivre en hommes
Et pour cela à se comporter comme mes fils et filles.
Mon royaume, lancé il y a 40 siècles tient et tiendra.

O rois et grands de la terre comprendrez-vous enfin
Que le vrai bonheur est dans le royaume éternel
Et non pas dans vos promesses qui passent.

Heureux celui qui s’abrite en Lui.

Pour tous ceux qui ont des demandes de prière, vous pouvez les inscrire dans les commentaires.
Si vous le désirez, ils seront publiés. Merci

Étoile

Auto

Merci