dimanche 8 janvier 2012

Enfant, témoin d'un amour immense

Enfant, témoin d'un amour immense



Pour cet enfant qui va naître 

Et que la vie va reconnaître 
Comme une autre vie qui vivra 

Jusqu'au bout de sa mort


Pour ce petit qui sera 
Un autre toi, un autre moi 
Le résultat de longs mois


Il faut s'aimer encore plus fort 
Car si l'amour est beau, chaud 
Ce n'est pas une habitude


Pour cet enfant qui ne sera 

Ni toi, ni moi 
Et n'appartiendra qu'à la vie 
Pour cet amour de toi qui est en moi 

Je t'aime


Chaque nuit, chaque jour 

N'importe quand, 
Quand tu m'as donné l'amour 
Dans un lit, dans un champ 
Chaque fois que tu m'as aimée 

J'ai voulu cet enfant


Et maintenant qu'il sera là 

Dans quelques heures 
J'ai peur 
Peur de cette aventure 
Que nous allons vivre 

Lui, toi et moi


Mon coeur tremble et tressaute 

Au rythme de mon ventre 
Ta main doucement se pose sur moi 
Juste là où bat son coeur à lui 

Et malgré tout je sais


Au coeur de mes désirs 

Dans l'abandon de nos étreintes 
Chaque fois que je t'offrirai mon corps 
Et quand le ventre en feu 

Je crierai ton nom 
C'est une nouvelle aventure 
Que j'attendrai 
Au creux de mes reins brûlants 

La même qu'aujourd'hui


Je n'ai plus peur 
Serre-moi la main 
J'ai mal


Il est là, si petit 

Il est pourtant le témoin 
D'un amour immense 
Vaste comme l'océan 

Fou comme le printemps


Nous l'avons fait sur les chemins 
Presque au hasard 
Presque sans se connaître


On avait un peu peur 

On n'osait pas 
Les autres nous trouvaient trop jeunes 

Trop fous


Mais aujourd'hui 
Il est à côté de nous 
Avec lui nous découvrons l'amour


Nous l'aimons 

En nous aimant

Sophie K...


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue.
 Les textes, et images ont été pris sur le web. 
Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai.
 Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci