mercredi 29 mai 2013

L'AMOUR D'UNE MAMAN !

Peu importe les ennuis

Peu importe les petits soucis ... Quand on a pour soi un Soleil qui luit ! Peu importe les ténèbres de la nuit Peu importe le ciel tout gris... Quand je sais que ce Soleil veille sur ma vie !

Toute petite, il m'a enveloppé de sa chaleur
Tout à coup, j'ai été envahie d'un grand bonheur et,
J'ai cessé à l'instant d'avoir peur.

Sa lumière m'a redonné l'Espoir
Son ardeur m'a appris à croire ...
Ses rayons n'ont tendu la main Sa bonté m'a ouvert mille chemins ... Sa chaleur a réchauffé mon cœur d'enfant Son Amour m'a comblé pleinement ...


Doux soleil, qui ne m'a pourtant pas donné la Vie ...
Doux soleil, qui m'a plutôt choisie ... Doux soleil, qui n'a rien attendu en retour ... Cher soleil, aujourd'hui je te remercie De toute cette tendresse et cet amour gratuit !

Alors ...

Peu importe les folies de la vie
Quand on possède le plus important ...L'AMOUR D'UNE MAMAN !

                                                                 
__________________________________________________
Pour tous ceux et celles qui ont des demandes de prière, vous pouvez les inscrire dans les commentaires. Si vous le désirez, ils seront publiés. Merci

Étoile

Auto

Merci