vendredi 8 avril 2011

Je suis ce que je suis.

Je suis ce que je suis.

La tulipe ne sera une rose 

Et la rose ne sera un pissenlit 

à quoi sert espérer être une rose 
Quand au fond "Je suis ce que je suis"
Je suis peut-être une tulipe 
qui s'éveille à tous les printemps 
Démontrant ses couleurs ses principes 

Jugée souvent bien hors du temps
Je suis peut-être une rose 
dégageant l'arôme de l'amour 
on se pique sur mon côté morose 

mais le bonheur revient au détour
Je suis peut-être un pissenlit 
répandu et plutôt mal compris 
mais sachez quand il est bien servi 

il donnera du goût à votre vie
Qu'importe la fleur que vous soyez 
vous avez tous un rôle à jouer 
mais vous devez vous rappeler 

de Celui qui vous a créé
La tulipe ne sera une rose 
Et la rose ne sera un pissenlit 
à quoi sert espérer être une rose 

Quand au fond "Je suis ce que je suis"
Roger Kemp
 
Pour tous ceux et celles qui ont des demandes de prière, vous pouvez les inscrire dans les commentaires. Si vous le désirez, ils seront publiés. Merci

Étoile

Auto

Merci