jeudi 14 avril 2011

On a peur de ce que l'on ne connaît pas




 C'est dingue le nombre de personnes qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Peur de découvrir au fin fond de leur être les choses qu'ils ont mis tant de temps à enterrer. Peur de ce qu'ils ne comprennent pas. 
Je suis dans la démarche de me trouver moi, enfin libérée de toutes les blessures de mon passé. Je suis en recherche de mon être vrai. Pas celui qu'on se fabrique par-dessus les blessures de la vie, mais celui qui est tout au fond, bien caché et qui ne demande qu'a se révéler. 
Cette recherche de moi m'a amené à voir des psys, à travailler avec des enfants en difficulté, à lire beaucoup de livres qui sont catalogués "de développement personnel »... 
Au cours de ce parcours, j'ai découvert que la voix était le reflet de l'âme. Une voix peut guérir! 
Pourtant, certains des profs que je connais s'opposent à ce constat. C'est étrange, il travaille avec cet outil thérapeutique merveilleux, touche à des choses très sensibles à travers cet art et se refuse de voir la chose la plus évidente. Et si jamais une personne réalise tout ça et se met en devoir de le développer et de l'utiliser, on crie au scandale, à la secte et au gourou...



Pour tous ceux et celles qui ont des demandes de prière, vous pouvez les inscrire dans les commentaires. Si vous le désirez, ils seront publiés. Merci

Étoile

Auto

Merci