mardi 10 avril 2012

L'AMITIÉ


L'AMITIÉ est Comme un 

arbre, l'amitié grandit au fil des ans


Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte.
C'est de cette façon que la nôtre s'est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien.
Aujourd'hui, pour s'apercevoir que l'autre a besoin d'un peu d'attention ou simplement de notre présence,
Je remercie la vie de t'avoir mis sur notre route; qu'elle m'a fait. 
Tout comme nous, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. 
Contre vents et marées, en gardent le moral
  La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire ce merveilleux bien qui nous unit.
Continuons à prendre soin des racines de notre AMITIÉ, de façon à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jour que nous vivons.
Je sais que tu n’attendais pas une carte de moi aujourd’hui. Mais nous avons pensé  te donner celle-ci
Ainsi, elle montrera quelque chose : je n’ai pas à attendre ton anniversaire ou une fête officielle pour te célébrer.


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue. Les textes, et images ont été pris sur le web. Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai. Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci