lundi 4 juin 2012

Je dirai non,


Je dirai NON
 

À ceux qui veulent diriger ma vie.
À ceux qui veulent m'imposer leur rêve.
À ceux qui veulent décider à ma place.
À ceux qui veulent m'imposer leur volonté.
À ceux qui veulent briser ma liberté.
À ceux qui veulent abuser de moi.
À ceux qui veulent me décourager.
À ceux qui veulent me culpabiliser
À ceux qui veulent m'influencer négativement.

Je dirai 2 fois non

À ceux qui veulent m'empêcher de réussir ce que
j'aime à entreprendre.

Quand j'aurai Osé dire Non à tous ces gens qui
ralentissent mon évolution.
Je dirai Oui à Moi-même et à mes Possibilités...

Auteur inconnu 


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue. Les textes, et images ont été pris sur le web. Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai. Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci