jeudi 9 mai 2013

Je t’aime

Oui, Seigneur , je t’aime!

Et je viens à toi comme je suis.

Nos te rendons grâce, notre Dieu et Père, d’avoir relevé d’entre les morts Jésus, ton Fils et notre frère.
Nous te bénissons pour les hommes et les femmes qui, à l’exemple des apôtres, acceptent de jeter leurs filets chaque fois que le maître le leur demande.
Chrétiens, nous sommes appelés à réunir dans ton royaume, ceux qui reconnaissent comme leur Sauveur le Vivant qui se tient sur le rivage et vient partager avec eux le poisson et le pain. Puisse chacun de nous dire avec Simon-Pierre :
«Seigneur, toi qui sais tout, tu sais bien que je t’aime! »


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue.
 Les textes, et images ont été pris sur le web.
 Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai.
 Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci