dimanche 25 août 2013

Femmes battues










































C'est à vous, les millions de femmes battues,
que j'adresse ma prière.
Au plus profond de mon être,
je vous soutiens dans vos épreuves.
Puissiez-vous ouvrir vos cœurs à Dieu
pour qu'il vous donne la force
de dépasser vos humiliations
et de réagir face à la domination masculine.
L'Amour n'est-il pas liberté, épanouissement et joie ?
Chacun sur terre a droit à cet Amour et parce que Dieu
vous aime autant que les hommes,
Il veut vous voir aimer et être aimées.

Vierge Marie, toi qui es proche de chaque être,
je te rends grâce de combler ces femmes battues
et ces hommes violents car tous manquent
grandement d'Amour dans leur existence.
Par-delà leur éducation et les traditions,
que ces femmes maltraitées osent dénoncer
les mauvais traitements qu'elles subissent.
Que chaque être sur terre refuse
cette mentalité sexiste qui règne dans tous les pays.

Individus ou associations, œuvrons tous ensemble
pour faire régner la paix et l'égalité entre les sexes.
Ainsi plus aucune femme ne sera considérée
comme un souffre-douleur mais pourra connaître
l'épanouissement de sa féminité.

 
                                                                                                            Frédérique 
______________________________________________________________________

Pour tous ceux et celles qui ont des demandes de prière, vous pouvez les inscrire dans les commentaires. Si vous le désirez, ils seront publiés. Merci

Étoile

Auto

Merci