mardi 10 février 2015

SERVIR DIEU


SERVIR DIEU

Tant que des femmes pleureront,
je me battrai.

Tant que des enfants auront faim et soif,
je me battrai.

Tant qu’il y aura un alcoolique,
je me battrai.

Tant qu’il y aura dans la rue une fille qui se vend,
je me battrai.

Tant qu’il y aura des hommes en prison
et qui n’en sortent que pour y retourner,
je me battrai.

Tant qu’il y aura un fanatique qui blasphème
le nom de Dieu,
je me battrai.

Tant qu’il y aura un être humain ou
un peuple humilié sur terre,
je me battrai.

Tant qu’il y aura un être humain privé de la
lumière de Dieu,
je me battrai.

William Booth


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue. 
 Les textes, et images ont été pris sur le web. 
Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai. 
Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci