vendredi 26 août 2011

Oiseau


"j'ai connu un oiseau en cage dans une boutique qui répétait sans cesse.....j'ai chaud! je suis malade!......il a répété ça des dizaines de fois lors de mes visites régulières....un jour je ne l'ai plus vu et j'ai demandé de ses nouvelles le mec m'a répondu il est mort d'un coup de chaud il était malade......fichtre le volatile avait raison depuis de le début et personne ne l'as écouté........troublant.....

ps: j'ai chaud, je suis malade"


Le contexte est important : c'est une histoire vraie et en même temps un appel au secours sincère.

J'ai été très touchée par cette histoire que j'ai lu sur un blog.

Je vous invite donc à faire de même et à nous rapporter des textes qui vous ont particulièrement touchés mais pas d'écrivains connus s'il-vous-plait.
 Pampelune et de Shadow

Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue et l'apprécier par vos visites. Les textes, et images ont été pris sur le web. Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai. Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci