mercredi 8 février 2012

Père



PÈRE

On m'a choisi le meilleur père

Et la plus généreuse des mères

Et j'étais entouré d'enfants

Que j'aime retrouver en tout temps

Oui, tous ensemble on a grandi

Dans un foyer simple, mais joli

Ou le soir on aimait se retrouver

Et même parfois se raconter

En sachant qu'il était naturel

D'oublier nos petites bagatelles

Les choses n'avaient d'importance

Que la dimension qu'elles avancent

Alors pourquoi vouloir les grossir

Et par après devoir en souffrir

Le bon Dieu en demande pas tant

Et il nous aime bien pourtant

Il nous a envoyé à l'aventure

Tout en connaissant notre nature

Il nous a créé pour être heureux

Et c'est encore ce qu'il veut


Bonjour a chacun de vous merci de visiter mon blogue. Les textes, et images ont été pris sur le web. Ceux qui y verront des images qui leur appartiennent bien vouloir m’en avertir je les enlèverai. 
Merci à tous.

Étoile

Auto

Merci